Offres de service

L'association GinuX propose un hébergement:

- Sans limitation de bande passante (*)
- Sans limitation par la technologie (*)
- Sans limitation sur le nombre d'adresses email (*)
- Un calendrier agenda partageable en ligne (WebAgenda)
- Une suite bureautique en ligne (WebDoc)
- Un espace de stockage en ligne
(*) sous réserve de décision de l'assemblée générale (coûts globaux raisonnables).

Les fondateurs de l'association sont présents pour répondre à vos questions et à vos besoins. Si vous souhaitez mettre en place des outils, des plateformes, des technologies spécifiques, nous vous aiderons. Ces éléments seront mis en commun afin d'en faire bénéficier tous les membres.

Concrètement, deux possibilités de gestion

Gestion partielle mutualisée
Avec ce pack l'association GinuX vous propose un espace web pour stocker et/ou afficher les données que vous souhaitez. Vous avez accès à cet espace depuis votre ordinateur individuel (via FTP ou SFTP). Toutes les technologies peuvent être mise en place si elles ne nuisent pas aux autres membres de l'association.
Vous possédez autant d'adresses email que vous le désirez. Vous avez accès à une interface Webmail avec un système Anti-Spam puissant et une interface Webagenda. Vous pouvez récupérer vos courriels dans un client de messagerie (Outlook, Thunbird, ...), ou faire transférer vos courriels vers une autre adresse de messagerie.
Votre adresse web est du type: http://-membre-.association-ginux.fr ou -membre- est un nom de sous domaine à votre convenance.
Vos adresses email sont du type: -membre-@association-ginux.fr ou -membre- est une première partie de l'adresse email de votre choix.
Tarif 2018: 21€ TTC/an dont cotisation membre incluse de 6€ TTC

Gestion globale mutualisée
La "Gestion globale mutualisée" reprend le pack "Gestion partielle mutualisée" et le complète par l'achat et la gestion de votre nom de domaine. Pour tout achat et gestion d'un domaine supplémentaire un surcout d'environ 7€ TTC par domaine est nécessaire.
Tarif 2018: 26€ TTC/an dont cotisation membre incluse de 6€ TTC